Contactez-nous

Besoin de renseignement?

N'hésitez pas à nous contacter, nous répondrons avec plaisir à vos questions.


Gîte La Roselière 28, rue de Poiré 37600 Perrusson FRANCE 

+33 2 47 59 13 66

+33 6 70 92 40 66

Pierre et Marina Gablin

J'accepte la politique de confidentialité

Les données recueillies sur ce formulaire sont traitées par Gîte La Roselière et par Amenitiz Solutions afin de gérer les informations relatives à la demande de contact sur le site https://www.gite-laroseliere-touraine.fr et ce, conformément à notre Politique de confidentialité.



Nous voilà: Pierre et Marina Gablin, enchanteur et fée de La Roselière

Plan d'accès



En suivant l'itinéraire ci-dessous, vous nous trouverez facilement. Si vous vous perdiez quand même, appelez nous au 06-70-92-40-66 ou 02-47-59-13-66 et nous vous guiderons à bon port.


EN VENANT DE PARIS:  prendre l' autoroute A10 Paris-Tours (3h), puis D 943 Tours-Loches
ou (conseillé car moins de trafic)
sortie 18 (Autrèche), direction Amboise par D 976, puis Amboise - Bléré - Loches (45 min) par D 31.

En arrivant à Loches (Cité Royal sur le promontoire visible de loin), vous avez 3 accès possibles au gîte: par le centre de Loches (D 764), par la déviation (D 943) ou par Beaulieu-les-Loches (D 31), un village médiéval accolé à Loches.

Il est probable que votre GPS vous guide par la déviation (D 943) ou par Beaulieu-les-Loches (D 31) qui est le trajet le plus court, mais le moins clair.

On vous propose passer plutôt par le centre de Loches pour avoir les premiers repères. Pour cela, au premier rond-point (près du garage Renault), prendre D 764. Au rond-point de la Tour Renaissance (en face) et de l' office de tourisme (à gauche), prendre direction Châteauroux, sortir de Loches, passer devant le hypermarché Leclerc jusqu'au feu tricolore (2 km depuis le centre Loches).

Au feu tricolore de Perrusson (la mairie à gauche avec une sculpture en fer d'un contrebassiste), tourner à gauche, faire 1,5 km tout droit en traversant le passage à niveau et la rivière (l'Indre) jusqu'au STOP. Notre village ("Poiré" ou "rue de Poiré") est juste devant vous.

Très important:  certains GPS se bloquent à cet endroit. Donc, n'hésitez pas à nous appeler ou imprimez ce plan.

*Continuer tout droit et suivre la route du village qui fait une boucle. Après le virage à gauche (un hangar sur votre droite), continuer droit jusqu'au prochain virage à gauche. Le gîte est sur votre droite avec l'enseigne "La Roselière" et le numéro 28. 


Il est possible qu'il y ait à côté du portail ouvert un camion blanc Mercedes du propriétaire. Entrez dans la cour! On vous attend.


EN VENANT DE CHATEAUROUX  (D 943), tourner à droite au feu tricolore de Perrusson (la mairie et la sculpture d'un musicien sont à votre droite) et suivre la description ci-dessus.

Si la GPS vous guide à travers Beaulieu-les-Loches (D 31, puis D 92), en sortant de ce village et d'un autre y accolé (La Madelaine Perrusson) faire 1 km jusqu'au panneau "70km". Le village Poiré ou "rue de Poiré" est à votre gauche. Prendre la 2ème route à gauche, qui est à 30m du panneau "70 km". Suivre les explications ci-dessus à partir de *. Et le mieux, c'est de nous appeler.

                                                                                                       

                                                                                                                        Pierre et Marina Gablin              

Gîte La Roselière

28 rue de Poiré, PERRUSSON, 37600, France