Chers hôtes de La Roselière,

nous vous remercions pour tous les commentaires chaleureux que vous laissez dans le livre d'or. Cela nous reconforte et encourage de continuer ainsi. Merci de partager vos impressions avec des futures voyageurs.

Et si encore vous nous envoyez une de vos photos de vacances, afin de la joindre à votre commentaire, les futurs voyageurs se projetterons plus facilement à La Roselière. Nous publions ici vos commentaires.

 juin 2019

Un petit bijou dans un écrin de verdure parfumé des senteurs des roses et autres herbes aromatiques, voilà ce qu'est la Roselière. Quant aux propriétaires des lieux, leur disponibilité, leur gentillesse et leur courage (tout a été réalisé par leurs soins) font qu'ils sont en parfaite harmonie avec celui-ci. Merci pour les légumes du potager, les tisanes faites maisons et que dire des cerises qui sont excellentes !!!

Ce lieu magique vous fait faire un bon dans le temps loin des bruits et du stress du quotidien. Le plus, vous êtes aux portes de toutes les visites de la région à ne pas louper et la quiétude de la Roselière vous attendra après une journée de visite pour un repos bien mérité. Pour moi il n'y a rien à changer, tout est parfait. J'espère à très bientôt, Marina et Pierre et encore merci pour tout.

                                                                       /Nathalie, Haubourdin/

...................................................................................................................................................................

Mai 2019

 Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Le gîte est parfait et il n'y manque rien. Les 2 petits jardins sont magnifiques. Situé à 3 km de Loches, nous y avons passé un séjour où l'on n'entend que les oiseaux. Merci, Marina et Pierre, pour cette belle semaine passée chez vous.                                                 / Jacqueline et Michel, Namur Belgique/

.............................................................................................................................

Avril 2019
 
La Roselière avec son charme et son authenticité nous à d'emblée séduite. Nous y avons passé neuf jours de quiétude. Petit bout de paradis sans prétention mais tout confort, on s'y sent tellement bien! Bien placé pour les visites de magnifique châteaux et autres découvertes. Loches tout près est une ville vivante et très agréable avec de bonnes adresses resto, chopping …la maison reflète l'esprit des propriétaires que nous remercions de leurs gentillesse.
                                                        Cynthia et Xavier /Brugge, Belgique/
...............................................................................................................................

 

juillet 2019

Bien sûr plein de choses à voir et quelques merveilles ici indiquées - Châteaux, rivières et plage pour les enfants, la guinguette et son jardin magnifique à Beaulieu-les-Loches, troglodytes, etc…et tellement de découvertes que nous devons encore apprécier lors d'un prochain voyage je l'espère - Merci aux propriétaires pour leur accueil et le magnifique résultat de leurs efforts, encore un lieu d'exception. On a évidemment adoré !

                                                    /Christine, Jp, Esmée et Jordan, Belgique/

Le cadre réalisé par Mme Provençalle avec les clés anciennes offerts par La Roselière.

06/10/2018

Le gîte est une très jolie maison, très bien tenue. Le jardin plein de charme et nous y avons passé un très bon séjour d'une semaine, repos et ballades. Les propriétaire sont charmants et très accueillants, de bons conseil pour les ballades et sites à visiter.

                                           /Sylvie Provençalle, 59/

.................................................................

10/08/2018

Nous avons vécu deux semaines rêvées dans cette maison de fée. Ici tout contriboue au rêve et au repos. La décoration nous fait découvrir des nouveautés chaque jour, les jardin et les roses embaument et permettent de longues lectures littéraires.Nos lieux privilégiés étaient la chambre qui donne sur le jardin et le champ aux couleurs changeantes (ocre, or et chocolat) et les roses blanches.

Nous garderons un excellent souvenir de nos hôtes agréables et discrets et de ce soleil qui nous accueillait tous les matins.

                                                                               /J-Pierre et Michèle, Le Havre/

mai 2017

Grand merci à cette maison et à ses maîtres. Malgré le temps incertain, la chaleur de vos coeurs, Pierre et Marina, nous a réchauffé. Grâce à votre maison, nous avions l'impression de tomber dans une autre époque. Tous les soirs, la famille se réunissait autour de la cheminée pour discuter sur ce qu'elle a vu et entendu dans les châteaux. Nous souhaitons que cete maison vive encore 1000 ans!

                                          / Boureeva Irina, Andrej, Anna, Rodion, Moscou/

oct. 2015

Cher Pierre et Marina, Grâce à vous, notre voyage nous a plongé dans le bonheur de vivre en Touraine où on sait aimer et préserver son pays, ses proches, sa maison. Tous les jours on trouvait des détails dans les poutres, la tomette, le four à pain...

               /Vos Moscovites et Américains Liza, Macha, Lida, Anvar et Andrej/

3/04/2015

Encore une semaine passée dans le gîte de la Roselière où le charme des lieux continue d'agir et nous fait oublier un temps incertain. Merci à Marina de nous avoir indiqué le Troglo-Dégusto dans le petit village de Bourré... Merci à Pierre pour la démonstration de la forge. Les forgerons ont du talent, Pierre est un maître en la matière! Tout un art qui perdure.               /Sylvie et Guy L., 50 La Manche/

mai 2015

Encore un grand merci pour cette belle semaine passée à La Roselière. Croyez nous: tout était formidable et a dépassé nos attentes: votre hôspitalité, votre atention et bien sûr la maison elle-même!

Bref, nous quittons la France avec des excellentes impressions. encore merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour nous!

                                                       /Tania et Kirill, St Petersbourg/